Barud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MODÈLE POUR FICHE DE PRÉSENTATION (OBLIGATOIRE)

Aller en bas

MODÈLE POUR FICHE DE PRÉSENTATION (OBLIGATOIRE) Empty MODÈLE POUR FICHE DE PRÉSENTATION (OBLIGATOIRE)

Message par Admin Mar 28 Mar - 2:11

MODÈLE POUR FICHE DE PRÉSENTATION (OBLIGATOIRE) 1490659113-sans-titre
Identifiant à insérer ici

IDENTIFIANT • votre réponse ici
SEXE • votre réponse ici
ÂGE APPROXIMATIF • votre réponse ici

____________________________

En dehors du forum
PSEUDONYME • votre réponse ici
ÂGE • votre réponse ici
CODE •


COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • votre réponse ici
UN PETIT TRUC A NOUS DIRE EN PLUS ? • votre réponse ici

   
Physique de votre personnage

Nous ne sommes pas étrangers à l'amour. Tu connais les règles, et moi aussi. Un total engagement de ce que je pense. Tu n'obtiendrais ça d'aucun autre gars.
Je veux juste te dire comment je me sens. Je dois te faire comprendre. Je ne t'abandonnerai jamais. Je ne te laisserai jamais tomber. Je ne m'en irais jamais et te déserter. Je ne te ferai jamais pleurer. Je ne dirai jamais au revoir. Je ne dirai jamais de mensonge et te blesser.

Équipement et aptitudes notables

Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie. Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie. Car sans moi, mon fusil ne sert à rien. Et sans mon fusil, je ne sers plus à rien. Je fais feu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre.
C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferai. Je promets à Dieu de garder cette foi. Mon fusil et moi-même sommes les défenseurs de ma patrie.
Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie. Que Dieu veille jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, mais la paix.
 
Psychologie de votre personnage

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour !

 
L'histoire de votre personnage

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La guerre civile fait rage entre l'Empire galactique et l'Alliance rebelle. Capturée par les troupes de choc de l'Empereur menées par le sombre et impitoyable Dark Vador, la princesse Leia Organa dissimule les plans de l'Etoile Noire, une station spatiale invulnérable, à son droïde R2-D2 avec pour mission de les remettre au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de son fidèle compagnon, le droïde de protocole C-3PO, R2-D2 s'échoue sur la planète Tatooine et termine sa quête chez le jeune Luke Skywalker. Rêvant de devenir pilote mais confiné aux travaux de la ferme, ce dernier se lance à la recherche de ce mystérieux Obi-Wan Kenobi, devenu ermite au coeur des montagnes désertiques de Tatooine...
CODAGE PAR DITA | EPICODE




Code:
[size=12]<center><div style="width:500px;background-color:#000;border: 1px solid #171717; padding: 0px; color:lightgrey; ">[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490659113-sans-titre.png[/img]<div style="margin-bottom:0px; background-color:#171717; text-transform:small-caps;border-bottom:5px solid black; size:10px;">[size=25]Identifiant à insérer ici[/size]</div><div style=" padding: 10px; "><table width="100%" cellspacing="8px" cellpadding="0px"><tr><td width="50%"><span style="display: block; width:200px; height: 400px; background: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490190938-vavabase.jpg) top; ceter; border:2px solid #171717;"></span></td><td width="50%">[/size]
[size=12]IDENTIFIANT • votre réponse ici[/size]
[size=12]SEXE • votre réponse ici[/size]
[size=12]ÂGE APPROXIMATIF • votre réponse ici[/size]

[size=12]____________________________[/size]

[size=15]En dehors du forum[/size]
[size=12]PSEUDONYME • votre réponse ici[/size]
[size=12]ÂGE • votre réponse ici[/size]
[size=12]CODE • [hide]Votre réponse içi[/hide][/size]


COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • votre réponse ici
UN PETIT TRUC A NOUS DIRE EN PLUS ? • votre réponse ici

    </td></tr></table><div style="margin-bottom:0px; background-color:#171717; text-transform:small-caps;border-bottom:5px solid black; size:10px;">[size=20]Physique de votre personnage[/size]</div>
[justify]Nous ne sommes pas étrangers à l'amour. Tu connais les règles, et moi aussi. Un total engagement de ce que je pense. Tu n'obtiendrais ça d'aucun autre gars.
Je veux juste te dire comment je me sens. Je dois te faire comprendre. Je ne t'abandonnerai jamais. Je ne te laisserai jamais tomber. Je ne m'en irais jamais et te déserter. Je ne te ferai jamais pleurer. Je ne dirai jamais au revoir. Je ne dirai jamais de mensonge et te blesser.[/justify]



</td></tr></table><div style="margin-bottom:0px; background-color:#171717; text-transform:small-caps;border-bottom:5px solid black; size:10px;">[size=20]Équipement et aptitudes notables [/size]</div>
[justify]Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie. Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie. Car sans moi, mon fusil ne sert à rien. Et sans mon fusil, je ne sers plus à rien. Je fais feu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre.
C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferai. Je promets à Dieu de garder cette foi. Mon fusil et moi-même sommes les défenseurs de ma patrie.
Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie. Que Dieu veille jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, mais la paix.[/justify]


  <div style="margin-bottom:0px; background-color:#171717; text-transform:small-caps;border-bottom:5px solid black; size:10px;">[size=20]Psychologie de votre personnage[/size]</div>
[justify]Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ![/justify]



  <div style="margin-bottom:0px; background-color:#171717; text-transform:small-caps;border-bottom:5px solid black; size:10px;">[size=20]L'histoire de votre personnage[/size]</div>
[justify]Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La guerre civile fait rage entre l'Empire galactique et l'Alliance rebelle. Capturée par les troupes de choc de l'Empereur menées par le sombre et impitoyable Dark Vador, la princesse Leia Organa dissimule les plans de l'Etoile Noire, une station spatiale invulnérable, à son droïde R2-D2 avec pour mission de les remettre au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de son fidèle compagnon, le droïde de protocole C-3PO, R2-D2 s'échoue sur la planète Tatooine et termine sa quête chez le jeune Luke Skywalker. Rêvant de devenir pilote mais confiné aux travaux de la ferme, ce dernier se lance à la recherche de ce mystérieux Obi-Wan Kenobi, devenu ermite au coeur des montagnes désertiques de Tatooine...[/justify]

[size=8]</div>CODAGE PAR DITA | [url=http://epicode.bbactif.com/]EPICODE[/url]</div></center>[/size]
avatar
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum